Tous les ans (ou presque), on fête Thanksgiving

Publié le par Ny*

Origine américaine oblige.

Et détrompez-vous,



Bon, cette année, il faut bien le dire, Madame P. (une marque de surgelés réputée), nous a exceptionnellement aidé à préparer ce repas, en rentrant du travail :)
Ceci dit, les buns restent "faits maison", par ma mère ;)

Publié dans Culture et Confiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah mais on peut se faire une Thanksgiving Party quand tu veux ma Knous  :) Ca nous changera des Pâtes Party lol
Répondre
Z
Miam miam! Qu'est ce que ça donne faim! Je fêterais bien Thanksgiving moi aussi...c'est possible?! ;)<br />  
Répondre
N
Ah I know soeurette ! Mais du coup j'ai mangé pour deux, comme ca c'etait un peu comme si t'étais la eheh :) Le coup des buns dans la chaussette de noyel, ça pourrait être une idée n'empêche ?! ;)<br /> Bisouilles soeurette
Répondre
S
rah trop bien ce blog je sens que je vais y passer souvent ma soeur d'amour :) pffff c'est quoi ce thanksgiving sans moi? buns buns buns quand tu nous tiens... ;)
Répondre